vendredi 24 janvier 2014

LA RENTRÉE EN PHOTOS

ENFIN! LA VOILA!
Ma page inspirée par ce combo!
J'avoue que je disposais de la collection depuis... à peu près la rentrée... de septembre!!
Et j'avais même l'idée : scraper des photos d'école de mon fils et de son père... qui est prof des écoles...  qui a donc sa photo tous les ans depuis plus de 10 ans maintenant!!! (plutôt 15 ans d'ailleurs!!!)
Notre fiston en est, lui,à sa 2nde photo d'école...
J'ai retrouvé une photo plus ancienne de mon homme, celle de cette année, les deux seules photos du fiston et hop!
je suis partie d'une page proposée en lift, cet été, dans le challenge Summer 2013 sur le forum rendez-vous scrap... j'avais adoré faire la page ... alors j'ai lifté ma propre page... et j'ai encore adoré!!!
voici le résultat!

ma page....

Et lift de cet été...

Encore une collection de papier de Simple Stories! Toujours accro!
Si vous passez dans le coin laissez moi vos commentaires!
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire