vendredi 10 janvier 2014

challenge rendez vous scrap!




je participe!... en j'en profite pour faire un vœux...

voici le lien ... peu orthodoxe...
http://rdvscrap.blogspot.fr/2014/01/challenge-mensuel-4-lift-carte-et.html
Bravo la blogueuse qui sait même pas faire un lien simple...pff bouh la honte...
Peut être un jour comprendrais je ENFIN comment faire ces put... satanés liens cliquez ici... ou sur une image...
Pour l'instant je ne comprends foutr...absolument rien aux explications des geeks qui doivent peut être supposer qu'on comprend tout ce langage de geek... et autres manipulations de geeks  aussi diverses que mystérieuses!!
Moi ça fait 2 fois que je m'y colle et rien ne fonctionne!! ''caractères non valides!!''' Merci... ou encore des icônes qui n'existent pas sur mon blog... Super... et PIRE!!! JE NE COMPRENDS RIEN!!
ah j'aime pas quand ça me résiste comme ça!!
DONC!! VOICI UN DE MES VOEUX POUR 2014: APPRENDRE A FAIRE UN LIEN...
... et quand j'aurai appris je me sentirai un peu nunuche de ne pas avoir compris plus tôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire