vendredi 24 janvier 2014

Encore un challenge!!

JE VAIS PARTICIPER AUX J.O.!!

j'ai découvert extrêmement récemment un blog/site/forum de scrap québécois!!
voici le lien... (que je n'ai pas encore appris à faire...) vers le blog...
http://scrapbooktendance.blogspot.ca/
Le forum propose un challenge pour les JO: 4 semaines de scrap avec des challenges nouveaux chaque semaine!!
Vu le dynamisme du site!! J'ai tout de suite adhéré!
Donc, j'ai réalisé la page à partir du sketch proposé afin de pouvoir m'inscrire au challenge!!
Contrat rempli!! Je suis inscrite!!
Je vais donc participer aux J.O. d'hiver 2014!!
Je suis super émue!!
voici le sketch proposé:
 ..et mon interprétation:


sur le forum, les réalisations proposées sont de styles très variés! C'est très intéressant!
voici le lien vers le forum, mais il faudra certainement s'inscrire pour pouvoir lire les messages.
http://scrapbooktendance.forums-actifs.com/
bonne visite sur la blogosphère!!
et à bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire