vendredi 10 janvier 2014

BONNE ANNEE 2014!

BONNE ANNÉE!!
Il était  temps que je le publie mon article de bonne année et de vœux...
Il faut dire que je suis une fille qui anticipe beaucoup...  La fille qui fait des trucs à l'avance en anticipant le fait qu'elle va être occupée et donc prend le temps de faire en avance pour ne pas être prise de cours au moment M du jour J... Bref! plutôt prévoyante quoi!  Mais aussi assez ... étourdie!! Parce qu'en fait,  je prévois des trucs que j'ai donc vachement anticipé... mais que j'oublie après que je les ai anticipés...  'est-à-dire qu'au moment M le jour J... y'a plus rien, oublié!
Un exemple! (Ouais ce sera hyper plus parlant... et tellement nécessaire...)

J'avais rédigé, dès le 29 décembre 2013 (!) un post pour la nouvelle année, 2014 donc, sur le challenge mensuel de ma boutique préférée, (j'ai nommé rendez-vous scrap(!)) en en profitant, bien sûr (vous aurez compris que c'était un prétexte...) pour faire un vœux etc... voir plus bas...
Et en fait je l'ai complètement zappé... La boulette!!
On est le 10 janvier 2014 donc! Et je ne m'en souvenais plus ...  bravo! c'est tout moi!
Mais pour qui prends-je (c'est bizarre hein?) les lectrices avides de ce blog pour me permettre ce genre d'oubli! Que dis-je??? ce type d'erreurs??? Je suis complètement irresponsable! On a frôlé l'hystérie collective...
Je viens donc de le publier!! oulalalalalala... quelle histoire...
Pour tenter de me faire pardonner, j'exhume le combo de septembre qui m'a inspirée une jolie page... hé ouais je le dis car j'en suis fière! y'a mes loulous dessus!!

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire