vendredi 24 janvier 2014

ARROSOIR ET PERSIL

 CRÉATIONS  POÉTIQUES...

Il y a quelques années lors de mes pérégrinations dans un salon bien nommé, détente et bien être, j'ai découvert ces fabuleux oiseaux de toutes tailles d'un incroyable réalisme... parfaitement destinés à orner mon modeste jardin!!
2303425446

Non seulement contente de découvrir ces objets mais aussi la démarche raisonnée des concepteurs qui font appel à des artisans africains du Zimbabwé, avec lesquels ils entretiennent des liens autant professionnels qu'amicaux de longues dates!
voici le lien vers la présentation de leurs ateliers:
http://www.arrosoir-et-persil.fr/atelier.aspx

tout cela est très poétique
désormais j'aspire à en attraper quelques-uns et leur offrir une place de choix dans mon jardin...
ceux-ci... bien plus abordables que les 2 précédents...

22901
ou ceux-là

 22906   22548
22862
et même d'adorables papillons et autres insectes!
2291822914

bonne visite sur ce charmant site avec une belle boutique en ligne sur laquelle on peut même écouter le chant de certains petits oiseaux... suffit de cliquer dessus!! GENIAL!
joli printemps à tous!
à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire