dimanche 8 décembre 2013

Noël approche!

Woah trop bien!!! Le mois de novembre est ENFIN terminé!!!
Vive décembre!!
Les illuminations dans les rues, les arbres, les maisons... qui ne nous font plus trop craindre la tombée, ô combien précoce de la nuit...
c'est aussi le mois de mon anniversaire mais c'est une autre histoire...
Alors je prépare Noël dès novembre, notamment pour les gâteaux de Noël ... Une mise en bouche avec des petites recettes de gâteaux (plutôt allemands) pour les cadeaux de fin d'année, testées pour être sûre que c'est bien bon... Et oui oui oui!! c'est bien bon!!
Au programme: de la poudre d'amande, de noisette, de la cannelle, du gingembre, les 4 épices, du miel, de la vanille...
Bref!! des recettes (à en baver!!) chinées sur la blogosphère... je donnerai les liens...
Pour en savoir plus, bientôt la mise à jour de la page à la cuisine...
Et puis des petites boîtes réalisées dans ma boutique préférée pour y loger les dits-gâteaux en cadeau...
les visuels sur la page à la cuisine dès que possible!
Et cette année j'ai réalisé mon calendrier de l'avent version scrap!!

voici un visuel:
rendez vous sur la page : en préparant Noël pour en voir plus!!

repassez plus tard!
à très bientôt alors!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire