mercredi 10 juillet 2013

Félicitations!

Voici, une douce et jolie carte à l'occasion du mariage d'une collègue que j'apprécie beaucoup qui s'est mariée en juin dernier.
J'ai voulu un monochrome blanc,  j'adore!
Ce monochrome m'a été inspiré par la page d'une artiste dont j'aime beaucoup les réalisations: 2mesdixdoigts, ses créations sont pleine de sensibilité, de charme et de délicatesse! Une vraie source d'inspiration!  
C'est donc l'occasion pour moi de partager ce gros coup de cœur!



Petite description de cette carte: dimension: 12x30 dans un papier pastel de la collection So Happy Together d'echo park, que j'ai plié en deux. Le fond de la carte a été fait avec un papier embossé pois (11,5x14,5) collé sur le fond puis une bande de carton ondulé blanc (5,5x14,5) ...



... et enfin dans du Bazil blanc: un cœur embossé  avec  un classeur à embosser découpé à la big shot et deux fanions découpés avec des dies namics (mais que l'on peut très facilement faire soi même pour peu que l'on soit patiente!) ont été collés: avec des 3D pour cœur et les fanions collés sur le revers du cœur et non sur la carte...

Et la petite étiquette félicitations! écrite avec Word et découpée avec un dies namics aussi et dans le même papier rose pâle que la base de la carte.
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire